La droite  recomposée est  sur le paraitre  pour faire  le fond  politique nauséabon !

Final Bonaparte en Seyne où comment bruler plus 600. 000 euros en fumée pour un Empereur dictateur Napoléon 1 alors que les besoins sociaux , environnementaux et de service public sont de plus en plus délaissés quand cela n ‘est pas des quartiers tout entier, ce sont aussi : une piscine fermée, une maison des services publics en sursis , une crèche déplacée , des écoles non rénovées ( MABILY/verne ) , des policiers en colère , des associations sous subventionnées , etc..

Mais chanson oblige :” Tout va bien madame la marquise MM BICAIS tout va très bien, tout va tres bien .. ” Mais la maison seyne brule …Mais la droite recomposée regarde ailleurs ?

VM 05 06 2023

2. Hôtel de police municipal Baptisé alors qu’un conflit PM s’étend en Seyne :
“Comment interpréter cette inauguration de l’Hôtel de police municipale en parallèle avec le conflit des policiers municipaux qui subissent un management abusif et des primes à la tête du client etc. Avec l’arrivée de cette droite dure en 2020 ?”Aujourd’hui une conférence de presse va être organisée par LA CGT/Territoriaux avec une majorité de policiers présents pour dénoncer ces états de faits qui ont lieu depuis l’arrivée de la droite au pouvoir municipal..
3.Manifestation pour la sauvegarde de la maison des services publics seynois ..
4.
Peut être une image de 5 personnes et texte.
Peut être une image de 3 personnes et texte
Christian Barlo ,ancien adjoint PCF de la seyne sur mer
La droite recomposée de MM BICAIS est sur le “paraitre gestionnaire d’affichage”…