Décès du Docteur Georges RICHARD ,

La seyne sur mer, le 17 avril 201

                          Décès du Docteur Georges RICHARD ,

                       Serviteur bénévole de la sante publique,

                  Une vie de Communiste au service de l’intérêt général .

La section seynoise du PCF, les élus communistes, viennent de perdre un camarade qui était aussi une personnalité : Il s’agit du Docteur  Georges RICHARD.

Il fut un grand militant de la sante publique, dévoué aux travailleurs de notre ville, ce qui est à  noter dans une période où la carte bancaire fait de plus en plus l’appoint de la carte vitale . Le libéralisme aujourd’hui étouffe notre SS, bâtie par le communiste Ambroise CROIZAT.

Médecin, il a soigné et accompagné des milliers de seynoises et de seynois dans les bons et mauvais moments, sans en faire une affaire marchande,  avec bonté et humilité.

Citoyen, il fut un exemple d’abnégation envers les autres, serviteur convaincu du bien commun auprès  de nos concitoyens.

Il y a quelques mois nous avons inauguré une salle du siège de notre section  qui  porte actuellement son nom« salle Georges Richard «, dont il a, avec son épouse, financé les travaux.

Nous présentons à ses enfants  et  à sa famille nos condoléances les plus sincères.

Nous serons présents avec un  élu pcf et deux camarades  de la section PCF de notre Ville à la cérémonie de ses obsèques à Chambéry, le jeudi 18 avril 2019  dans l’après-midi.

Georges, tu vas nous manquer  mais nous ferons en sorte que ton héritage  se perpétue ainsi que les valeurs humanistes  que tu  as véhiculées  pour le plus grand bien de nos concitoyens, seynoises et seynois

Pour la section : Denis GERNER 

Pour les élus PCF : Christian BARLO

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire