Foyer Aristide BRIAND est en sursis pour la droite dure et d’extreme droite animée par MM BICAIS ….

Que recherche cette municipalité de droite DURE sur le square Aristide Briand fait d’un grand boulodrome et d’un foyer pour Anciens. La question est posée au vu des interventions de la maire Mm BICAIS et des propositions couteuses qu’elle a faites sur VM ?
Quelle association veut elle mettre en place en remplacement de cette dernière asso. qui semble avoir tenu ces promesses de transparences ?,
1. Les concours de boules sont en déclin à la seyne sur mer ,il est temps de s’approprier et reconstruire l interêt de ces jeux provençaux, les déplacer c’est les condamner ?
Exemple à SANARY ?
2. Au temps de M. VUILLEMOT les réparations sur l’ensemble des jeux de boules (centre-ville et sud) ont été faites non pas par TPM mais par la mairie du reste certainement ce fut insuffisant mais ces lieux de loisirs sont de compétences TPM aujourd’hui.
3. Que veut-on à la place de ce square face à l’arlésienne du pont ou du boulodrome couvert à l’espace marine parce que c’est du vent pour les croyants à MM BICAIS ? Où va-t-elle trouver les financements alors qu’elle vient d’endetter la ville de plus de 10 millions d’euros pour les terrains de Coste Chaude et Bois Sacré en supprimant 150 logements sociaux au passage ?
4. Ou va telle avec cette abondance de déclarations plus dispendieuses les unes des autres et que restera-t-il du jeu de boules provençales en SEYNE après ces déclarations de notre maire lors de cet hypothetique deplacement ?.
5. Les interrogations abondent et la réaction de la population bouliste doit être à la hauteur de l’attaque de cette municipalité de droite dure et d’extrême droite.
6. Les partis de gauche et principalement le Pcf doivent aussi s’en mêler ?
Quand on parle local quoi de plus local que les jeux de boules en provence ?