A quoi joue la CEM /A l’Ecologie ou Au Politiquement Incorrect ?

La seyne sur mer, le 1  avril 2019 (sans poisson d’avril )

La ville de la Seyne sur mer manque cruellement d’un cinéma et de réalisations attenantes c’est un fait indéniable ! C’est  aussi un besoin depuis des décennies   qui traverse toutes les opinions politiques et citoyennes dans notre ville.

A contrario la CEM (confédération Environnement Méditerranée) s’acharne  par divers recours  juridiques auprès de tribunaux  à freiner  voir  bloquer cette réalisation tant attendue.

Apres un 1 e recours au tribunal de Toulon perdu voilà que la CEM  fait appel en direction du tribunal de Marseille .La bobine du film est un peu grosse pour ne pas  voir qu’écologique l’action devient politique ?

En effet nous pouvons légitimement  nous poser la question sur ce sujet comme dans tant d’autres parce  à chaque fois le même scenario se déroule : il se trouve toujours une société, une association, un groupement pour contrecarrer les projets de l’équipe municipale.

Cela n’est plus une coïncidence mais une succession de blocage ?

Nous condamnons ces manœuvres  pseudo -écologique  mais à but  politique. Qui pénalise  la population d’un besoin de loisirs et de cultures essentiels.

La seyne sur mer doit avoir son cinéma, n’en déplaise à cette association !

La section PCF et ses élus appellent les associations, les CIL, la population, les partis politiques :

  1. A  s’emparer de cette affaire.
  2. A  adresser à la CEM  par mail  ou sur leur page Facebook  leur ressenti , leur colère , leur détermination afin  d’exprimer  leur soutien très majoritaire  à la venue d’un cinéma dans notre ville

Ne lâchons rien Y compris d’autres initiatives  si  nous voulons que la Seyne  sur mer rejoigne la majorité des villes de plus 60.000 habitants abritant un cinéma digne du 21 e siècle.

 

La section PCF  de la Seyne sur mer et ses élus

 

CEM : Confédération environnement  Méditerrané

 

Adresse contact : https://environnementmediterrane.jimdo.com/contact/?fbclid=IwAR3cVQvDeNu-QlTi5ZZt_h_QefYl3Q_k1RR5f7A3bFUi0C-CmaUghkKGIa0

 

Laisser un commentaire