Non au compteur “intelligent” Linky!!

Quand Bruxelles éclaire nos logements….

NON au compteur électrique Linky…la lutte continue !!

La petite boite jaune va arriver chez nous, certains ont sans doute déjà reçu un joli courrier sur papier glacé vantant les bienfaits de ce compteur « intelligent » qui va tout calculer… consommation etc…. et interférer sur notre mode d’utilisation de l’électricité domestique!!!

Vaste progrès !!

Ainsi en a décidé Bruxelles depuis le 13 juillet 2009 !!!

TOUT NOUS ÉCHAPPE ! Sans parler des risques soigneusement mis sous le manteau.. consommation non maitrisée, explosion du compteur, dangers pour la santé (personnes électro sensibles en particulier)

La ville de la Seyne n’ a pas autorité pour en interdire l’installation puisque la concession a été faite à un établissement public de coopération intercommunale(SymielecVar)…

Plusieurs courriers au Maire nous apportent une réponse qui ne nous convient en rien…il ne peut agir en propre! Plus de 300 maires se sont déjà opposés preuve que rien n’est impossible

Mobilisation générale de la population !!

Nous restons farouchement opposé à cette intrusion dans notre vie d’un tel procédé, nous continuons à dire NON !!

INDIVIDUELLEMENT CHACUN PEUT REFUSER ,

( ne pas craindre les menaces d’intimidations non avérées)

Courrier avec AR à ENEDIS (ex ERDF) à l’adresse indiquée sur la facture  exprimant simplement le refus express de l’installation du compteur communicant à votre domicile; un modèle est disponible sur internet.

Laisser un commentaire