1.La municipalité de MM BICAIS est en dessous de tout sur la fermeture du Foyer Aristide BRIAND : fermeture sans dialogue, excuses fallacieuses et la maire s’en va devant les anciens qui lui demandaient des explications.

Les anciens des foyers ARISTIDE BRIAND réclame justice et transparence envers MM BICAIS maire de la seyne sur mer.

La démocratie citoyenne est en deuil en seyne avec cette droite.

 

2.Comme pour VERNE MABILY, la place des services publics, la diminution d’ouvertures des horaires de la bibliothèque de la mer, l’avenir du chalet des sports, la diminution des aides aux associations, la fin du cinéma aux ateliers mécaniques , la non construction de logements sociaux a COSTE Chaude et Bois sacré , ? Etc.

La liste suivante sera longue de mauvais coup vu que cette droite n’est aux affaires que depuis un an. IL reste 5 ans de mauvais coup.

 

3.La bataille  VERNE ” MABILY s’intensifie en SEYNE à cause du dogmatisme de l’équipe MM BICAIS plus prompt à débaptiser et JARDINER notre commune que faire du social et des logements sociaux.

FAIRE OUBLIER LA MEMOIRE SEYNOISE est leur combat. Idéologique”

Le nôtre à gauche et PCF sont de permettre de nous y opposer et faire vivre la conscience populaire pour qu’un jour la seyne rebelle et progressiste retrouve nature et place dans notre histoire ancienne et moderne

IL y a à la  Seyne des bastilles de droite à prendre. !

4.La fin du CSMS tennis après avoir exigé trop avec VUILLEMOT et avoir fait confiance à la droite. Voilà le résultat pour leurs adhérents ?

Au passage si la mairie de MM BICAIS peut faire une gestion municipale pour un an sur BARBAN pourquoi ne pas la prolonger de façon pérenne ?

Dogmatique cette droite OUI BIEN SUR contre la souveraineté des seynoises et des seynois.

N’oublions pas que les terrains de BARBAN appartiennent à la population seynoise et que peut être c’est elle de décider de la forme de gestion?

5.Place des services publics pour la droite cela n’a aucun sens. L’Histoire ouvrière et syndicale seynois sont bafouées. Comme toujours sous SCAGLIA, PAECHT, BICAIS.

La droite veut faire oublier les mémoires collectives et les luttes seynoises .

Nous ne laisserons pas faire une telle offense.

6.MM. BICAIS DISERTE SUR L’ABSTENTION sans en comprendre la profondeur de méfiances de ces varois ou français qui sont confrontés aux difficultés économiques qui ne croient plus aux politiques comme LR, LREM et RN.

 

La démocratie locale est en mauvais état en seyne avec LR, DLR et UDI. ..

 

Christian BARLO 

ancien elu seynois 

 

 

MM BICAIS et sa démocratie à l’emporte-pièce ..